Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbookingmiss
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 janvier 2012

Ma petite scraproom :)

Voici quelques photos de ma scraproom! vu la petite sallle de scrapbooking j'ai préféré mettre la plupart de mon rangement dans des carreaux au mur!!! le meuble pour mes copics, c'est un meuble acheté chez Wal-Mart et qui a été modifié par mon conjoint! il a rajouté des petits carreaux afin que je puisse séparer mes copics par couleurs!! et il a rajouté des roulettes car d'un côté j'ai les copics et de l'autre crayons, colles, et autres trucs de scrapbooking! voila quelques photos!!! 


01410

01510

01710

02810

03010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton"havre de paix" est superbe! Quelle bonheur d'avoir un lieu pour soi!<br /> <br /> Je viens du site de Michal et je dois dire qu'il a encore fait des merveilles! L'habillage de ton blog est superbe!<br /> <br /> Biz Cocoloko
J
tres beau et bien rangeet beau blog <br /> josianne
P
Quelle organisation dans ton atelier... Je veut le idem dans mon bureau... je vais faire voir le tien à mon homme, et hop au boulot lol... voila encore une prouesse de mon ami Michal53, une superbe réussite pour ton news "Design" magnifique et doux en couleurs, toutes mes félicitations pour ce jolie blog, je n'oublie pas aussi que cela est grâce à lui, que je découvre ton blog. Patou56.
M
Oui Michal à fait la réalisation de mon blog! Et cela gratuitement ! J'ai trouve son site en faisant Des recherches sur le web! Je suis vraiment satisfaite de son travail :) j'aime ma petite scraproom :)
B
Michal réalise de bien belles présentations et nous le fait savoir ; c'est comme ça que je découvre ton blog. Quelle organisation dans ton atelier ! C'est tout mimi ce que tu fais. Bonne continuation.
Scrapbookingmiss
Publicité
Scrapbookingmiss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité