Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbookingmiss
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 janvier 2012

j'avais envie de partager avec vous!! L'histoire de Boo!

rapettisser         Image de moi

 

 

Je me souviendrai encore la première fois que je l'ai rencontré :) c'est lors d'un crop que je l'ai rencontré ;) cette petite bonne femme souriante habillé d'une façon sympathique ;) avec son air enfantin elle a su toute suite toucher mon coeur ;) c'est dans cette soirée qu'on a appris pour son combat!! le combat de sa vie pour avoir un nouveau coeur!! elle disait qu'elle allait être réparé!! même ses mots étaient sympatiques!! toute qu'une Mamzelle Boo :) son nom c'est Karine Gallant!!

 

suite à cette rencontre on a continué de se voir car elle venait avec sa gentille maman Gaétane à la boutique de scrapbooking! on a eu tellement de plaisir à placotter!!! je là vois encore regarder les choses et ses yeux briller! un rien l'éblouissait! c'était beau de voir une belle personne comme ça qui aimait toutes les petites choses de la vie!! on a eu de belles discussions! ensuite elle est devenue collaboratrice pour la boutique! elle faisait un boulot remarquable! et elle était toujours heureuse de participer! on avait de belles discussions sur msn!!

 

Boo était sur une liste pour recevoir un nouveau coeur! et  je me souviens lorsqu'elle est partie pour Québec car si elle était appelé elle devait être près pour recevoir son coeur!! je me souviens de la dernière fois que l'on s'est vu à la boutique! il y avait maman de Boo, Boo, Gwen et moi!!! et je me souviendrai toujours la dernière fois que je l'ai serré dans mes bras! on s'est dit qu'on danserait ensemble à son retour et on avait le coeur gros!! !! et quand Maman de Boo et moi on s'est serré et on s'est parlé! et je ne pourrai jamais oublier ce moment!! je n'aurais jamais pensé que je ne là reverrais plus! je pensais à un aurevoir!!!

 

Lorsqu'elle est partie pour Québec on a continué nos discussions sur msn sur l'attente de son coeur, sur le temps que ça prenait! On a parlé des peurs aussi relié à tout ça!!  Quelle épreuve incroyable pour cette belle Boo!! Je revois encore son beau sourire!!!

 

je n'ai pas connu Boo longtemps mais elle marqué mon coeur! une gentille Mamzelle, sympathique, souriante, heureuse de vivre! et des qualités je pourrais continuer d'en nommer encore et encore! elle a eu cet appel mais les choses ne se sont pas déroulé comme prévus !!! Notre Boo s'est endormie :(( alors pour là garder dans nos coeurs et pour vous faire connaître cette personne magnifique et continuer de là faire revivre à travers son Blog! je vous met le lien de son blog et à travers son blog vous apprendrez à la connaître!!! ça vaut le détour!!! je vais encore relire ses histoires et à toutes les fois ça me fait sourire ou pleurer!!! Voila Boo!!!

 

Une grosse pensée pour les amies, amis de Boo et sa famille! xxxxxxx

 

http://mamzelleboo.blogspot.com/search/label/Vivre%20avec%20une%20diff%C3%A9rence%20invisible

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbookingmiss
Publicité
Scrapbookingmiss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité