Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbookingmiss
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 décembre 2011

Une carte pas facile à faire!!

Coucou :) voici une carte réalisée pour la stagiaire qui est dans la classe à ma fille! elle termine demain! ma fille l'a adorée!! Ce ne fut pas facile de créer cette carte! car premièrement nous sommes allé à Québec dernièrement et j'avais laissé le choix à ma belle coccinelle de choisir le papier, le carton, les fleurs, le ruban etc!! Quel plaisir de fouiner dans une boutique de scrapbooking! trop de belles choses à voir!! Malheureusement on ne peut pas tout avoir!!!

 

une fois rendu ici! j'ai su aujourd'hui qu'on devait faire la carte aujourd'hui puisque c'est demain la dernière journée d'école (Oui encore une fois je suis dans les patates) donc go on coupe les cartons et les papiers!!! (ça me fait toujours mal au coeur) car j'ai toujours l'impression qu'ils sont trop beaux pour être coupés! mais bon, scrapbooking oblige! après avoir coloriée le personnage Magnolia avec les couleurs imposées par ma belle princesse! Nous avons essayé de tout bord tout côté de trouver une belle façon d'agencer la carte! et non, nous n'étions toujours pas satisfait du résultat! Nous avons sortis d'autres papiers et d'autres cartons! et finalement voici le résultat! Ma belle Auré n'a pas pu voir le résultat final puisque je viens presque juste de là terminer!!! alors là voici :)

IMG_06611

IMG_61781

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbookingmiss
Publicité
Scrapbookingmiss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité