Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbookingmiss
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
11 décembre 2011

Bienvenue sur mon blog :)

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ;) Mon nouveau Blog qui a été crée grâce à Michel!! Et oui en naviguant sur l'internet en me cherchant une façon de me faire un beau blog je suis tombé sur son site :) et il offre de créer des blogs et cela gratuitement!!! et voila le résultat! vous avez envie de faire comme moi et laisser votre blog dans les mains d'un professionnel et avoir un résultat extraordinaire! Voici son site et c'est à cet endroit que vous pourrez remplir un formulaire et il communiquera avec vous!!! Il est très gentil Michel et il prend soin de demander ce que vous voulez dans votre blog! Voici maintenant son site internet : http://michal53.canalblog.com/  Vous voulez accéder au formulaire en haut cliquez sur l'onglet Contact et voila le tour est joué!!!

 

Bienvenue sur mon Blog de scrapbooking! Et oui je metterai des photos de mes réalisations que ça soit des boîtes, des cartes, des pages, des mini-albums!!! au départ je metterai mes anciens projets et au fur et à mesure je metterai mes dernières créations!! je vous parlerai aussi des produits que j'ai trouvé et que j'ai aimé et ceux que j'ai moins aimé!! et je partagerai avec vous les blogs ou les sites intéressants que j'ai découvert!!! Alors maintenant place à la créativité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Longue vie à ton blog, et merci de nous montrer toutes tes belles réalisations :-)<br /> <br /> Bises<br /> Guyloup
A
Bonjour !!<br /> je viens de voir que vous avez 11 visiteurs en 10 minutes.. je suis jalouse <br /> Bonne continuation !!
Scrapbookingmiss
Publicité
Scrapbookingmiss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité